BoBoiBoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sondage Adeyan

2 participants

Aller en bas

BBiB ou pas BBiB ?

Sondage Adeyan I_vote_lcap0%Sondage Adeyan I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage Adeyan I_vote_lcap0%Sondage Adeyan I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 
Sondage clos

Sondage Adeyan Empty Sondage Adeyan

Message par Adey Mer 11 Mai - 11:53

Bonjour à tous, nous ne nous connaissons pas encore.

Je m'appelle Adrien, je vais avoir 28 ans le mois prochain. Je suis comptable dans une société de jouets dans le Val d'Oise (95). J'ai quasiment 1 an et demi de jeu. Depuis mes débuts, j'ai surtout connu 2 clans. Celui que j'avais créé et celui dans lequel je suis encore aujourd'hui que j'avais rejoins après une grosse défaite subie. Aujourd'hui, je ne suis plus satisfait du niveau et du sérieux du clan, j'ai donc décidé de partir pour une durée indéterminée à ce jour.
Je suis passé hdv 10 il y a quelques semaines, votre clan m'intéresse notamment pour pouvoir progresser en tant que hdv 10. J'étais plutôt un bon hdv 9 très orienté sur l'aérien et je serai ravi de pouvoir en aider certains en cas de besoin.

Je vous joins mes stats et mon profil et je vous laisse le soin de me poser toutes les questions qui vous paraîtront utiles quant à ma candidature.

Aussi, j'ai entendu parler de votre clan via 2 joueurs qui vont ont rejoins, à savoir father (THE LORD) et ma femme, ma princesse, mon amante et bienveillante catherine ahah
D'ailleurs je suis à la recherche de son amant si vous en avez entendu parler...


Profil a écrit:
Nom: Adeyan
Niveau: 130
HDV: 10
Héros: Roi 30 Reine 30
Vol or: 783 924 349
Vol elixir: 819 028 297
Coup de pouce: 100 010
Vol en: 3 684 280
Héros de guerre: 759

Sondage Adeyan Screen15


Sondage Adeyan Screen16