BoBoiBoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sondage Adeyan

2 participants

Aller en bas

BBiB ou pas BBiB ?

Sondage Adeyan I_vote_lcap0%Sondage Adeyan I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage Adeyan I_vote_lcap0%Sondage Adeyan I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 
Sondage clos

Sondage Adeyan Empty Sondage Adeyan

Message par Adey Mer 11 Mai - 11:53

Bonjour à tous, nous ne nous connaissons pas encore.

Je m'appelle Adrien, je vais avoir 28 ans le mois prochain. Je suis comptable dans une société de jouets dans le Val d'Oise (95). J'ai quasiment 1 an et demi de jeu. Depuis mes débuts, j'ai surtout connu 2 clans. Celui que j'avais créé et celui dans lequel je suis encore aujourd'hui que j'avais rejoins après une grosse défaite subie. Aujourd'hui, je ne suis plus satisfait du niveau et du sérieux du clan, j'ai donc décidé de partir pour une durée indéterminée à ce jour.
Je suis passé hdv 10 il y a quelques semaines, votre clan m'intéresse notamment pour pouvoir progresser en tant que hdv 10. J'étais plutôt un bon hdv 9 très orienté sur l'aérien et je serai ravi de pouvoir en aider certains en cas de besoin.

Je vous joins mes stats et mon profil et je vous laisse le soin de me poser toutes les questions qui vous paraîtront utiles quant à ma candidature.

Aussi, j'ai entendu parler de votre clan via 2 joueurs qui vont ont rejoins, à savoir father (THE LORD) et ma femme, ma princesse, mon amante et bienveillante catherine ahah
D'ailleurs je suis à la recherche de son amant si vous en avez entendu parler...


Profil a écrit:
Nom: Adeyan
Niveau: 130
HDV: 10
Héros: Roi 30 Reine 30
Vol or: 783 924 349
Vol elixir: 819 028 297
Coup de pouce: 100 010
Vol en: 3 684 280
Héros de guerre: 759

Sondage Adeyan Screen15


Sondage Adeyan Screen16

PS: pourriez-vous également me faire un état de votre fonctionnement et des règles à appliquer? Merci

PS2: je ne serai pas disponible le 22 mai car j'ai une gdc de programmée

Adey

Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Adeyan Empty Re: Sondage Adeyan

Message par Crackers Mer 11 Mai - 15:24

Salut à toi Adeyan !
J'ai clôturé le sondage car il aura lieu qu'à la fin d'une période d'essai de 10 jours avec 3 gdc test ( plus une notion de convivialité que de skill gdc ).

Tout d'abord très belle candidature bien détaillé Smile

En ce qui concerne nos règles elles sont plutôt simple.

-Pas de ratio de dons mais on demande au moins 2000 dons par saison
-un minimum d'attaque pour prouver une bonne activité. En effet nous sommes un clan d'addicts et actif en tchat de clan.

-Concernant les wars, en hdv 10 on oblige à faire les gdc avec les deux héros dispo et au moins nue par semaine. à savoir qu'on en lance 3 par semaine le jeudi, samedi et lundi aux alentours de 20h.

Pour la stratégie, on utilise deux outils très simple: clash caller pour les réservation et la strat de début et line pour discuter des strats et autre informations concernant les wars.
On ajoute aussi parfois l'application skitch qui permet de faire des strats sur un imprim écran des bases adverses.
Pour la strat , en général, julrosen défini la cible de départ (en général le vis à vis, puis on s'entraide). Les hdv 9 tapent le plus tot possible pour laisser le temps aux hdv 10 et 11 de cibler les villages à tristar.

Tu peux d'ores et déjà nous rejoindre in game en indiquant que tu viens du forum Wink



Crackers
Crackers
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 32

https://boboiboy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Adeyan Empty Re: Sondage Adeyan

Message par Adey Mer 11 Mai - 15:58

Salut Crackers, pas de soucis pour le sondage, j'ai essayé de reproduire ce que j'avais vu dans les précédents posts Smile

J'ai une gdc en cours donc je ne ferai ma demande que demain soir.
Pas de soucis apparent quant à vos règles, j'utilise déjà Line et CC, par contre skitch n'est plus disponible sur android :/

A bientôt Smile

Je gdc quasi tout le temps avec mes 2 héros, quitte à devoir l'accélérer avant de combattre, de toute manière mon en stagne à 30k depuis que je suis passé en hdv 10 vu que ma compo de farm me coûte très cher.
Je me considère comme quelqu'un d'actif bien que je passe beaucoup moins de temps sur le jeu que ce fut par le passé

Adey

Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Adeyan Empty Re: Sondage Adeyan

Message par Crackers Mer 11 Mai - 16:03

Oui j'ai vu pour skitch ! il va falloir trouver d'autres applications !

Le temps de up des héros a un peu diminué en plus !

Pour le farm on pourra te donner des astuces d'hdv 10 !
C'est quelques uns une spécialité ! (1.4 Milliard de chaque volé pour ma pars Very Happy )

Ok alors à demain soir alors !
Crackers
Crackers
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 32

https://boboiboy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Adeyan Empty Re: Sondage Adeyan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum