BoBoiBoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Membre - Candidature afin d'acceder au clan

3 participants

Aller en bas

BBiB ou pas BBiB ?

Membre - Candidature afin d'acceder au clan  I_vote_lcap73%Membre - Candidature afin d'acceder au clan  I_vote_rcap 73% 
[ 8 ]
Membre - Candidature afin d'acceder au clan  I_vote_lcap27%Membre - Candidature afin d'acceder au clan  I_vote_rcap 27% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

Membre - Candidature afin d'acceder au clan  Empty Membre - Candidature afin d'acceder au clan

Message par LeMadara Ven 9 Oct - 10:56

Bien bonjours a tous, je me présente je m'appel Floran voillemot j'ai 20 ans j'étudie actuellement a Amiens pour un DUT TC ( Technique de Commerce).
J'aimerais fortement intègrer votre clan " famille" car je recherche un clan organiser actif et competent, je recherche de nouvelles technique, de nouveau village afin d'etre des plus performant pour vous et pour ma satisfaction de jouer.
J'ai quitter mon ancien clan car pas mal de "mauvais" joueurs, presque inactif sur le chat et toujours mis a part. Je souhaite donc integret votre clan afin de jouer dans de bonne conditions et avec bonne humeur. Si vous vouez plus d'information a mon sujet ou des question a me poser je suis a votre disposition.

Cordialement Madara

LeMadara

Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Membre - Candidature afin d'acceder au clan  Empty Re: Membre - Candidature afin d'acceder au clan

Message par Typawa Ven 9 Oct - 12:34

Hello Flo Wink jolie présentation !! manque les données de ton village ms on peu le voir IG donc c'est tt bon Wink
En tt cas ça fait plaisir de rencontrer un joueur serieux et motivé pr le jeu et la déconnade sr le tchat Wink

Typawa

Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 43
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Membre - Candidature afin d'acceder au clan  Empty Re: Membre - Candidature afin d'acceder au clan

Message par LeMadara Ven 9 Oct - 15:30

Bien meme si vou pouvez accedez a mon profil via le jeux.
Je suis actuellement hdv 9, batiments maxé, roi barbare 15 et reine 14, mon labo me reste les troupes noirs. En gros je compte maxe mon hdv ce qui comprends les murs et les troupes " heros, troupes noir" voila j'espere que cela repond bien a votre demande Smile

LeMadara

Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Membre - Candidature afin d'acceder au clan  Empty Re: Membre - Candidature afin d'acceder au clan

Message par Crackers Ven 9 Oct - 22:52

Comme dit in game, tu entre en periode d'inté pour 10 jours. Tu devra faire 3 gdc obligatoires en gull heros! A la suite de ça nous voterons pour ton entré dans le clan ou pas Wink
Crackers
Crackers
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 32

https://boboiboy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Membre - Candidature afin d'acceder au clan  Empty Re: Membre - Candidature afin d'acceder au clan

Message par Crackers Lun 19 Oct - 22:53

C'est parti pour deux jours de sondage Wink A la fin de celui ci, ton sort sera scellé mouahah :p
Crackers
Crackers
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 32

https://boboiboy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Membre - Candidature afin d'acceder au clan  Empty Re: Membre - Candidature afin d'acceder au clan

Message par Crackers Jeu 22 Oct - 8:16

Et voila, le sondage étant fini, tu es officiellement chez toi !
Bienvenu et en avant pour de nouvelles aventures Smile
Crackers
Crackers
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 32

https://boboiboy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Membre - Candidature afin d'acceder au clan  Empty Re: Membre - Candidature afin d'acceder au clan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum