BoBoiBoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Membre - Candidature afin d'acceder au clan

3 participants

Aller en bas

BBiB ou pas BBiB ?

Membre - Candidature afin d'acceder au clan  I_vote_lcap73%Membre - Candidature afin d'acceder au clan  I_vote_rcap 73% 
[ 8 ]
Membre - Candidature afin d'acceder au clan  I_vote_lcap27%Membre - Candidature afin d'acceder au clan  I_vote_rcap 27% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

Membre - Candidature afin d'acceder au clan  Empty Membre - Candidature afin d'acceder au clan

Message par LeMadara Ven 9 Oct - 10:56

Bien bonjours a tous, je me présente je m'appel Floran voillemot j'ai 20 ans j'étudie actuellement a Amiens pour un DUT TC ( Technique de Commerce).
J'aimerais fortement intègrer votre clan " famille" car je recherche un clan organiser actif et competent, je recherche de nouvelles technique, de nouveau village afin d'etre des plus performant pour vous et pour ma satisfaction de jouer.
J'ai quitter mon ancien clan car pas mal de "mauvais" joueurs, presque inactif sur le chat et toujours mis a part. Je souhaite donc integret votre clan afin de jouer dans de bonne conditions et avec bonne humeur. Si vous vouez plus d'information a mon sujet ou des question a me poser je suis a votre disposition.

Cordialement Madara

LeMadara

Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Membre - Candidature afin d'acceder au clan  Empty Re: Membre - Candidature afin d'acceder au clan

Message par Typawa Ven 9 Oct - 12:34

Hello Flo Wink jolie présentation !! manque les données de ton village ms on peu le voir IG donc c'est tt bon Wink
En tt cas ça fait plaisir de rencontrer un joueur serieux et motivé pr le jeu et la déconnade sr le tchat Wink

Typawa

Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 43