BoBoiBoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bonne continuation - Présentation tardive

3 participants

Aller en bas

BBiB ou pas BBiB ?

Bonne continuation - Présentation tardive I_vote_lcap91%Bonne continuation - Présentation tardive I_vote_rcap 91% 
[ 10 ]
Bonne continuation - Présentation tardive I_vote_lcap9%Bonne continuation - Présentation tardive I_vote_rcap 9% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

Bonne continuation - Présentation tardive Empty Bonne continuation - Présentation tardive

Message par Cyril7067 Ven 20 Nov - 14:27

Bonjour à tous,
Cyril 36 ans bordeaux séparé sans enfants, directeur de magasin en évolution vers un poste de directeur régional au sein du groupe éram. Peu actif la journée à cause du boulot mais je me connecte une dizaine de fois par jour pour les dons.
Niveau gdc j'utilise le gowipe ou très rarement le gowiwi . Ah j'oublie une chose je suis fâché avec les troupes aériennes Sad  
Mon Line est cyril7067

Cyril7067

Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonne continuation - Présentation tardive Empty Re: Bonne continuation - Présentation tardive

Message par Dami1 Mar 1 Déc - 7:04

 voté à la bourre ^^' mais c'est op ouff :p

Dami1

Messages : 29
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonne continuation - Présentation tardive Empty Re: Bonne continuation - Présentation tardive

Message par zerotonine Mar 1 Déc - 21:48

A voté Very Happy

zerotonine

Messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Bonne continuation - Présentation tardive Empty Re: Bonne continuation - Présentation tardive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum