BoBoiBoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[ Est parti sans rien dire ] Candidature Gary_white-49

3 participants

Aller en bas

[ Est parti sans rien dire ] Candidature Gary_white-49 Empty [ Est parti sans rien dire ] Candidature Gary_white-49

Message par Gary_white-49 Dim 24 Jan - 19:02

Bonjour/bonsoir,

Petite présentation rapide, Gary, 25 ans d'Angers, papa d'une petite fille de 3 ans 1/2 et d'un 2ème en cours de up Very Happy
Je suis Chauffeur PL.

Je joue a clash depuis Janviers 2015, très actif, mon niveau (117) reflète surtout les dons de troupe (plus de 10k/saison), je donne beaucoup, mais demande aussi pas mal pour mes session de farm, 4/5 attaque en journée, puis session de 20h30 a 23h les soirs ou je suis dispo.

En GDC je maitrise les compos : Gowip, Gowiwi, Gomoba et Gowihog.

Vous pouvez visualiser mon village ci-joint :[ Est parti sans rien dire ] Candidature Gary_white-49 Img_0410

a très vite.

Gary_white-49

Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ Est parti sans rien dire ] Candidature Gary_white-49 Empty Re: [ Est parti sans rien dire ] Candidature Gary_white-49

Message par vince Dim 24 Jan - 19:13

Bonjour gary et bienvenue comme dit in game tu passeras en periode d'inté à partir de samedi prochain ou tu feras 3 gdc full heros dans une période maxi de 10 j bon courage et no stress

vince

Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[ Est parti sans rien dire ] Candidature Gary_white-49 Empty Re: [ Est parti sans rien dire ] Candidature Gary_white-49

Message par Crackers Dim 24 Jan - 21:24

Bienvenu a toi gary Smile
Crackers
Crackers
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 32

https://boboiboy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ Est parti sans rien dire ] Candidature Gary_white-49 Empty Re: [ Est parti sans rien dire ] Candidature Gary_white-49

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum